Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milly Ms. Milly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0575-86938027 E-mail :lvping@xcc-zxz.com
Accueil > Liste de Produits > Roulements de robot
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Milly

Ms. Milly

Laisser un message
Contacter Maintenant

Roulements de robot

Catégorie de produit de Roulements de robot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de robot, Roulement à billes pour robot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de petit roulement à billes pour robot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Avec le développement rapide de l’industrie de la fabrication d’équipements, l’automatisation a été de plus en plus demandée, et les robots industriels ont été progressivement adoptés dans diverses industries. Le réducteur d’harmoniques de robots industriels présente les caractéristiques suivantes: taux de transmission élevé et couple de transmission élevé. Les roulements souples à réducteur d'harmoniques nécessitent une haute précision, une résistance à l'abrasion et une résistance à la fatigue.

En utilisant des aciers de roulement de haute qualité et un procédé de traitement thermique sous vide de haute qualité, nous contrôlons de manière stricte la dureté et la microstructure des matériaux afin de garantir la stabilité de la précision des dimensions et de la rotation des roulements, ainsi que la résistance à la fatigue qui, sous une déformation importante des conditions de travail

· En utilisant un équipement CNC de haute précision et une technologie de traitement spéciale, le niveau de précision des roulements peut atteindre la classe P2.

· Utilisation d'instruments de mesure ultra haute précision à l'échelle nanométrique pour mesurer le profil et les tolérances géométriques de la surface de travail principale, garantissant ainsi la précision des exigences de conception.

 

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Della Ms. Della
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0575-86339600 Email:marketing@xcc-zxz.com
Home > Products > Robot Bearings
Online Service
Della

Ms. Della

Leave a message
Contact Now

Robot Bearings

Product categories of Robot Bearings, we are specialized manufacturers from China, Robot Bearings, Roller Ball Bearing For Robot suppliers/factory, wholesale high-quality products of small ball bearing for robot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Harmonic Reducer Bearings

With the rapid development of equipment manufacturing industry, automation has been increasingly demanded, industrial robots gradually adopted in various industries. The harmonic reducer of industrial robots has characteristics of high speed ratio and high transmission torque. Harmonic Reducer Flexible Bearings require high- precision, abrasion resistant, and anti-fatigue.

Using high quality of ultra pure bearing steel and vacuum heat treatment process, strict control the hardness and microstructure of materials, to ensure flexible bearings maintain the stability of size and rotation accuracy, and fatigue resistance, which under a large deformation of working condition.

·Using high-precision CNC equipment and special processing technology, accuracy level of bearings can reach P2-class.

·Using nano -scale ultra high-precision measuring instruments to measure the profile and geometric tolerances of major working surface, which ensure the accuracy of design requirements.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry