Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
AccueilListe de Produits Roulements automobilesRoulements de moteur de voiture électrique
Product Categories

Roulements de moteur de voiture électrique (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Roulements de moteur de voiture électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de moteur de voiture électrique, Roulements de moteur électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulements de moteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
roulements de véhicules électriques pour automobile à énergie nouvelle

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
nouvelle énergie roulements automobiles

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
6008-2RSG nouvelle énergie roulements automobiles

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Roulement à billes scellé 6206-2RZG

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Principaux fournisseurs de roulements de moteurs électriques

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
nouvelle énergie roulements pour automobile nouvelle énergie

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Roulements rapides de précision ZXZ pour véhicules à énergies nouvelles

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC possède une...
Roulements de véhicules électriques à haute vitesse spécialement conçus

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC possède une...
Roulements ZXZ pour véhicules à énergie nouvelle

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC possède une...
ZXZ nouvelle énergie roulements de voiture

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
haute vitesse longue vie nouvelle énergie roulements automobiles

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
ZXZ générateur roulements roulements automobile pour automobile

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
roulement moteur a haute vitesse et haute temperature

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
roulement à billes de moteur de précision de qualité

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Types de roulements de moteur électrique à faible bruit de haute précision

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Roulements de moteur électrique chinois et moteur de roulement

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) comptant plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces pour roulements et de la fabrication de pièces automobiles. XCC a une chaîne de...
Roulements de moteur électrique à vitesse variable

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES À VITESSE VARIABLE ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES À VITESSE VARIABLE Conforme aux normes de contrôle de qualité ISO et HF, le tevel de vibration a atteint Z3V3; Les principaux paramètres des roulements utilisent...
Roulements de moteur électrique anti-déflagrant

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES ANTI-EXPLOSION ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES ANTI-EXPLOSION Conforme aux normes de contrôle de qualité ISO et HF, le niveau de vibration atteint Z3V3; Graisse spécifique pour roulements destinée à réduire...
Roulements de moteur électrique ultra efficaces

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES ULTRA-EFFICIENTS ROULEMENTS DE MOTEURS ÉLECTRIQUES ULTRA-EFFICIENTS Conforme aux normes de contrôle de qualité ISO et HF, le niveau de vibration atteint Z3V3; La conception optimale des roulements rainure avec...
Roulements de moteur de voiture électrique

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

ROULEMENTS DE MOTEUR DE VOITURE ELECTIC AUTOMOBILE Roulements de moteur électrique caractérisés par un faible bruit, de faibles vibrations et un faible couple de frottement. Les produits HF, par le biais de sa propre technologie de roulement de...

Chine Roulements de moteur de voiture électrique Fournisseurs

Les roulements de moteur électrique sont largement utilisés dans les automobiles, les appareils ménagers, les outils électriques, les appareils de fitness, les moteurs, les appareils électroniques, les motos, les machines textiles, les équipements, les instruments de construction, les machines agricoles, les machines agricoles, etc.

Roulements de moteur électrique caractérisés par un faible bruit, de faibles vibrations et un faible couple de frottement. Les produits HF, par le biais de sa propre technologie de roulement de moteur, s’engagent à développer le moteur en utilisant l’occasion pour répondre à une variété de produits de roulement, afin de répondre aux besoins de la fabrication en Chine et dans d’autres régions du monde en forte croissance.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsAutomotive BearingsElectric Car Motor Bearings

Electric Car Motor Bearings (Total 20 Products)

Product categories of Electric Car Motor Bearings, we are specialized manufacturers from China, Electric Car Motor Bearings, Electric Motor Bearings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Motor Bearings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
electric vehicle bearings for new energy automobile

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
new energy automobile bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
6008-2RSG new energy automotive bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
6206-2RZG sealed deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
Top biggest  electric motor bearings suppliers

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
new energy bearings for new energy automobile

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
ZXZ precision high-speed bearings for new energy vehicles

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
Special designed high speed electric vehicle bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
ZXZ new energy vehicles bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
ZXZ new energy car bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
high speed long life new energy automobile bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
ZXZ generator bearings automotive bearings for automobile

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
motor bearing with high speed and high temperature

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
high quality precision motor ball bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
High precision low noise electric motor bearings types

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
Chinese electric motor bearings and bearing motor

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing...
Automotive Electric Car Motor Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

AUTOMOTIVE ELECTIC CAR MOTOR BEARINGS Electric motor bearings with low noise low vibration low friction torque characteristics HF products through its own motor bearing core technology is committed to the development of the motor using the occasion...
Variable speed electric motor bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

VARIABLE SPEED ELECTRIC MOTOR BEARINGS VARIABLE SPEED ELECTRIC MOTOR BEARINGS Conform to ISO and HF quality control standards the vibration tevel reached Z3V3 Bearings main parameters use optimized design for high speed rotation applicaions Optional...
Explosion-proof Electric Motor Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

EXPLOSION PROOF ELECTRIC MOTOR BEARINGS EXPLOSION PROOF ELECTRIC MOTOR BEARINGS Conform to ISO and HF quality control stanards the vibration level reached Z3V3 Selected speccial bearing grease to reduce the temperature rise Electric motor bearings...
Ultra-efficient electric motor bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

ULTRA EFFICIENT ELECTRIC MOTOR BEARINGS ULTRA EFFICIENT ELECTRIC MOTOR BEARINGS Conform to ISO and HF quality control stanards the vibration level reached Z3V3 Optimal design bearings groove with reducing friction reducing energy consumption to meet...

China Electric Car Motor Bearings Suppliers

Electric Motor Bearings are widely used in automobile, electrical,home appliances, electric tools, fitness equipment, motors, medical devices, motorbikes, textile machines,equipment, instrument, building machinery, rolling stock agricultural machinery and various specialized machineries etc.

Electric Motor Bearings with low noise, low vibration, low friction torque characteristics. HF products through its own motor bearing core technology, is committed to the development of the motor using the occasion to meet a variety of bearing products, in order to respond to the needs of manufacturing in China and other fast-growing regions of the world.




New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry