Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
AccueilProduits Voir
Product Categories

tous les produits (Total 454 Products)

palier flexible réducteur d'harmoniques pour robots industriels

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

palier flexible réducteur d'harmoniques pour robots industriels Appliquer au réducteur d'harmoniques du robot Avec le développement rapide de l'industrie de la fabrication d'équipements, l'automatisation est de plus en plus demandée, les robots industriels sont progressivement adoptés dans diverses...
Roulement XCC Low Roughnes Low Friction série G

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement XCC Low Roughnes Low Friction série G ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des roulements à insert de palier. Par rapport aux roulements de type standard,...
Roulement XCC Superb Sealing série G à faible frottement

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement XCC Superb Sealing série G à faible frottement ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des roulements à insert de palier. Par rapport aux roulements de type...
Roulement XCC Superb Sealing Long Life série G

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement XCC Superb Sealing Long Life série G ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des roulements à insert de palier. Par rapport aux roulements de type standard,...
Roulement série G XCC Light Torque Long Life

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement série G XCC Light Torque Long Life Roulements de moteur haute vitesse à couple de friction faible ZXZ Pour adapter le fil de développement des accessoires automobiles avec des produits dédiés, personnalisés et unitisés, nous avons combiné les caractéristiques des produits automobiles, nous nous sommes...
XCC Roulement de la série G de grande précision

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

XCC Roulement de la série G de grande précision Roulements de moteur haute vitesse à couple de friction faible ZXZ Pour adapter le fil de développement des accessoires automobiles avec des produits dédiés, personnalisés et unitisés, nous avons combiné les caractéristiques des produits automobiles, nous nous sommes...
Roulement de série G à faible frottement XCC haute fiabilité

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement série G à faible frottement XCC haute fiabilité Roulements de moteur haute vitesse à couple de friction faible ZXZ Pour adapter le fil de développement des accessoires automobiles avec des produits dédiés, personnalisés et unitisés, nous avons combiné les caractéristiques des produits automobiles, nous nous...
Roulement de la série G à faible bruit et à faible coût XCC

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement de la série G à faible bruit et à faible coût XCC ZHEJIANG XCC GROUP CO., LTD (ci-après dénommé XCC, code stock: 603667) est une entreprise complète spécialisée dans la production de roulements, intégrée à la fabrication et au service client de R & D. Maintenant, notre société s'est formée en trois...
Palier série G à faible bruit et faible puissance ZXZ

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Palier série G à faible bruit et faible puissance ZXZ ZHEJIANG XCC GROUP CO., LTD (ci-après dénommé XCC, code stock: 603667) est une entreprise complète spécialisée dans la production de roulements, intégrée à la fabrication et au service client de R & D. Maintenant, notre société s'est formée en trois bases...
Roulement série G ZXZ à faible bruit et faible friction

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement série G ZXZ à faible bruit et faible friction ZHEJIANG XCC GROUP CO., LTD (ci-après dénommé XCC, code stock: 603667) est une entreprise complète spécialisée dans la production de roulements, intégrée à la fabrication et au service client de R & D. Maintenant, notre société s'est formée en trois bases...
Roulement de la série G à basse énergie de haute précision

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Angle de contact: Autre

Roulement série G haute précision à faible énergie ZHEJIANG XCC GROUP CO., LTD (ci-après dénommé XCC, code stock: 603667) est une entreprise complète spécialisée dans la production de roulements, intégrée à la fabrication et au service client de R & D. Maintenant, notre société s'est formée en trois bases...
ZXZ Harmonic Drive Gear Reducer harmonic roulement

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

ZXZ Harmonic Drive Gear Reducer harmonic roulement XCC a une chaîne de production de roulements intégrée qui est combinée avec la R & D, la tuyauterie, le forgeage, le tournage, le traitement thermique, le meulage, etc. roulements de machines textiles, ainsi que des séries entières de roulements rigides à billes...
Réducteur d'harmoniques de petite taille pour robot de cuisson

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Réducteur d'harmoniques de petite taille pour robot de cuisson XCC a une chaîne de production de roulements intégrée qui est combinée avec la R&D, la tuyauterie, le forgeage, le tournage, le traitement thermique, le meulage, etc. Y compris les roulements d'alternateur automatique, les roulements de...
ZXZ Zero Backlash Réducteur à engrenages harmoniques bon marché

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

ZXZ Zero Backlash Réducteur à engrenages harmoniques bon marché XCC a une chaîne de production de roulements intégrée qui est combinée avec la R & D, la tuyauterie, le forgeage, le tournage, le traitement thermique, le meulage, etc. roulements de machines textiles, ainsi que des séries entières de roulements...
Roulements de robot basse puissance de haute précision pour réducteur d'harmoniques

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulements de robot basse puissance de haute précision pour réducteur d'harmoniques XCC continue d'innover, d'améliorer la qualité et de répondre aux exigences des clients, en attendant, en effectuant une reconstruction technique à grande échelle en introduisant des équipements de pointe et des instruments...
Roulement à billes à gorge profonde à paroi mince pour réducteurs

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulement à billes à gorge profonde à paroi mince pour réducteurs ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique aident à atteindre le...
Roulement de couronne d'orientation RV à étanchéité superbe de couple léger

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulement de couronne d'orientation RV à étanchéité superbe de couple léger ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique aident à...
Roulement à rouleaux croisé par précision de réducteur de RV scellé élevé

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulement à rouleaux croisé par précision de réducteur de RV scellé élevé ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique aident à...
Réducteurs à engrenages à faible puissance de haute précision Roulements de vilebrequin

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Réducteurs à engrenages à faible puissance de haute précision Roulements de vilebrequin ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique...
Roulements d'arbre de manivelle de réducteurs à engrenages super précis de haute précision

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulement de pivotement de roulement de réducteur rotatif de haute précision ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique aident à...
Roulement à rouleaux croisés de précision de réducteur de VR

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Roulement de pivotement de roulement de réducteur rotatif de haute précision ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse de simulation statique-dynamique aident à...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProducts Show

All Products (Total 454 Products)

harmonic reducer flexible bearing for industrial robots

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

harmonic reducer flexible bearing for industrial robots Apply to Robot harmonic reducer With the rapid development of equipment manufacturing industry automation has been increasingly demanded industrial robots gradually adopted in various industries The harmonic reducer of industrial robots has characteristics of...
XCC Superb Sealing Long Life G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC Superb Sealing Long Life G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard type of bearings the torque ratio of the G series bearings is reduced by...
XCC Superb Sealing Low Friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC Superb Sealing Low Friction G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard type of bearings the torque ratio of the G series bearings is reduced...
XCC Low Roughnes Low Friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC Low Roughnes Low Friction G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard type of bearings the torque ratio of the G series bearings is reduced by...
ZXZ Low noise low-power G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

ZXZ Low noise low power G series bearing ZHEJIANG XCC GROUP CO LTD hereinafter referred to as XCC stock code 603667 is a comprehensive enterprise specialized in the production of bearings integrated with R D manufacturing and customer service Now our company has formed into three industrial bases in Xinchang of...
High Precision Low energy G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High Precision Low energy G series bearing ZHEJIANG XCC GROUP CO LTD hereinafter referred to as XCC stock code 603667 is a comprehensive enterprise specialized in the production of bearings integrated with R D manufacturing and customer service Now our company has formed into three industrial bases in Xinchang of...
ZXZ Low noise Low friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

ZXZ Low noise Low friction G series bearing ZHEJIANG XCC GROUP CO LTD hereinafter referred to as XCC stock code 603667 is a comprehensive enterprise specialized in the production of bearings integrated with R D manufacturing and customer service Now our company has formed into three industrial bases in Xinchang of...
XCC High degree of accuracy G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC High degree of accuracy G series bearing ZXZ low friction torque high speed motor bearings To adapt the development thread of automotive accessory products with dedicated customized and unitized we combined characteristics of automotive products focus on research and development of automotive bearings and related...
XCC High Reliability Low friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC High Reliability Low friction G series bearing ZXZ low friction torque high speed motor bearings To adapt the development thread of automotive accessory products with dedicated customized and unitized we combined characteristics of automotive products focus on research and development of automotive bearings and...
XCC Light Torque Long Life G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC Light Torque Long Life G series bearing ZXZ low friction torque high speed motor bearings To adapt the development thread of automotive accessory products with dedicated customized and unitized we combined characteristics of automotive products focus on research and development of automotive bearings and related...
XCC Low noise Low cost G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

XCC Low noise Low cost G series bearing ZHEJIANG XCC GROUP CO LTD hereinafter referred to as XCC stock code 603667 is a comprehensive enterprise specialized in the production of bearings integrated with R D manufacturing and customer service Now our company has formed into three industrial bases in Xinchang of...
ZXZ Harmonic Drive Gear Reducer harmonic bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

ZXZ Harmonic Drive Gear Reducer harmonic bearing XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing forging turning heat treating grinding etc Including auto alternator bearings tension bearings air conditioner clutch bearings water pump bearings precision machine tool bearings chemical fiber...
Small size harmonic reducer gearbox for cooking robot

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

Small size harmonic reducer gearbox for cooking robot XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing forging turning heat treating grinding etc Including auto alternator bearings tension bearings air conditioner clutch bearings water pump bearings precision machine tool bearings chemical...
ZXZ Zero Backlash Cheap Harmonic Gear Drive Reducer

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

ZXZ Zero Backlash Cheap Harmonic Gear Drive Reducer XCC has an integrated bearing production chain what combined with R D tubing forging turning heat treating grinding etc Including auto alternator bearings tension bearings air conditioner clutch bearings water pump bearings precision machine tool bearings chemical...
High accuracy low-power Robot Bearings for Harmonic Reducer

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High accuracy low power Robot Bearings for Harmonic Reducer XCC keeps innovating improving quality and meeting the customer requirements in the meantime carrying out a large scale technical reconstruction by introducing advanced equipment and inspection instruments both at home and abroad to promote enterprise s...
Robot Thin-Wall Deep Groove Ball Bearing for Reducers

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

Robot Thin Wall Deep Groove Ball Bearing for Reducers ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of...
Light Torque Superb Sealing RV Slewing Ring Bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

Light Torque Superb Sealing RV Slewing Ring Bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of runout...
High sealed RV Reducer Precision Crossed Roller Bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High sealed RV Reducer Precision Crossed Roller Bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of...
High accuracy low-power Gear Reducers Crank Shaft Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High accuracy low power Gear Reducers Crank Shaft Bearings ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of...
High accuracy Super Gear Reducers Crank Shaft Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High Precision Rotary Reducer Bearing Slewing Bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of...
RV Reducer Precision Crossed Roller Bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Min. Order: 1000 Set/Sets

High Precision Rotary Reducer Bearing Slewing Bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to achieve the highly CAE We also adopt nanoscale level of...

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry