Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milly Ms. Milly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0575-86938027 E-mail :lvping@xcc-zxz.com
Accueil > Liste de Produits > Roulements standard > Roulements à billes à gorge profonde
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Milly

Ms. Milly

Laisser un message
Contacter Maintenant

Roulements à billes à gorge profonde

Catégorie de produit de Roulements à billes à gorge profonde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements à billes à gorge profonde, Roulements à billes miniatures fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petits roulements à billes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Roulements à billes à gorge profonde Fournisseurs

Roulement à billes:

Tous les roulements sont essentiellement des dispositifs roulants qui permettent à un objet de se déplacer en réduisant les frottements entre cet objet et la surface sur laquelle il se déplace. Le principe est que tous les objets portant un roulement à rouleaux coniques de 1/8 pouce 1 sont capables de rouler beaucoup mieux et plus rapidement qu’ils ne glissent.

 

Les roulements rigides à billes sont adaptés aux vitesses élevées et même extrêmement élevées, et très durables, sans entretien constant. Ces roulements ont un faible coefficient de frottement, une vitesse limite élevée, une plage de tailles et une variété de formes, utilisés dans les instruments de précision, les moteurs à faible bruit, les automobiles , motocyclettes, machines et autres industries, est le type de roulement le plus utilisé dans l’industrie des machines. Le roulement principal est une charge radiale, qui peut également supporter une certaine quantité de charge axiale.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Della Ms. Della
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0575-86339600 Email:marketing@xcc-zxz.com
Home > Products > Standard Bearings > Deep Groove Ball Bearings
Online Service
Della

Ms. Della

Leave a message
Contact Now

Deep Groove Ball Bearings

Product categories of Deep Groove Ball Bearings, we are specialized manufacturers from China, Deep Groove Ball Bearings, Miniature Ball Bearings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Ball Bearings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Deep Groove Ball Bearings Suppliers

Deep groove ball bearing:

All bearings are essentially rolling devices that enable an object to move by reducing friction between that object and the surface it is moving over. The principle is that all objects taper Roller Bearing 1/8 inch 1 ball bearing are able to roll far better and faster than they slide.

Deep Groove Ball Bearings are suitable for high speed and even extremely high speed, and very durable, without constant maintenance.These bearing small friction coefficient, high limit speed, size range and variety in form, used in precision instrument, low noise motors, automobiles, motorcycles and general machinery and other industries, is the most widely used type of bearings in machinery industry.The main bearing is radial load, which can also bear a certain amount of axial load.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry