Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
AccueilListe de Produits Roulements automobilesRoulements de ventilateur de moteur
Product Categories

Roulements de ventilateur de moteur (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Roulements de ventilateur de moteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de ventilateur de moteur, Paliers d'arbre de ventilateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement de moteur de ventilateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
roulements de ventilateur de moteur automobile à haute presicion

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + Papier Kraft Industriel + Carton + Palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

roulements de ventilateur de moteur automobile à haute presicion XCC Group est une entreprise du groupe cotée en Chine (code stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisées dans les domaines des roulements, des pièces de roulements et de la...
Roulements de ventilateur de moteur automobile ACM

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + Papier Kraft Industriel + Carton + Palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

Roulements de ventilateur de moteur automobile ACM XCC Group est une entreprise du groupe cotée en Chine (code stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisées dans les domaines des roulements, des pièces de roulements et de la fabrication de...
Roulement d'embrayage de ventilateur électromagnétique de ventilateur de voiture

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + Papier Kraft Industriel + Carton + Palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

Roulement d'embrayage de ventilateur électromagnétique de ventilateur de voiture XCC Group est une entreprise du groupe cotée en Chine (code stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisées dans les domaines des roulements, des pièces de...
roulements du ventilateur du moteur du ventilateur de refroidissement dans le moteur du camion

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + Papier Kraft Industriel + Carton + Palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

roulements du ventilateur du moteur du ventilateur de refroidissement dans le moteur du camion XCC Group est une entreprise du groupe cotée en Chine (code stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisées dans les domaines des roulements, des...
roulements de ventilateur de moteur de camion à haute température

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + Papier Kraft Industriel + Carton + Palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

roulements de ventilateur de moteur de camion à haute température XCC Group est une entreprise du groupe cotée en Chine (code stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisées dans les domaines des roulements, des pièces de roulements et de la...
Roulements de ventilateur de moteur automobile

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

ROULEMENTS DE VENTILATEUR DE MOTEUR AUTOMOBILE APPLICATION Ventilateur dans le moteur du camion. AVANTAGE 1. Trois modes de rotation permettant d’obtenir des économies d’énergie et une protection de l’environnement verte. 2. Les bagues...

Chine Roulements de ventilateur de moteur Fournisseurs

Les roulements du ventilateur du moteur sont utilisés dans le moteur de camion. Ils disposent de 3 modes de rotation permettant d’économiser de l’énergie et de protéger l’environnement. Les bagues d'étanchéité sont fabriquées en matériau à base d'acrylate (ACM) et peuvent fonctionner à une température inférieure à 150. Remplissage de graisse à vie dans les roulements pour assurer une fiabilité à long terme.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsAutomotive BearingsEngine Fan Bearings

Engine Fan Bearings (Total 6 Products)

Product categories of Engine Fan Bearings, we are specialized manufacturers from China, Engine Fan Bearings, Fan Shaft Bearings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fan Motor Engine Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
high presicion automotive engine fan bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

high presicion automotive engine fan bearings XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing...
ACM automotive engine fan bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

ACM automotive engine fan bearings XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing production...
Electromagnetic fan clutch bearing of car fan

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

Electromagnetic fan clutch bearing of car fan XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing...
engine fan bearings of cooling fan in truck engine

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

engine fan bearings of cooling fan in truck engine XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated...
high temperature truck engine fan bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

high temperature truck engine fan bearings XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and auto parts manufacturing XCC has an integrated bearing...
Automotive Engine Fan Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

AUTOMOTIVE ENGINE FAN BEARINGS APPLICATION Cooling fan in truck engine ADVANTAGE 1 Three ways of rotation achieving energy saving and green environmental protection 2 Sealing rings are manufactured by acrylate material ACM and can work under 150...

China Engine Fan Bearings Suppliers

Engine Fan Bearings are used in truck engine. They have 3 ways of rotation which can to achieve energy saving and green environmental protection. Sealing rings are manufactured by acrylate material (ACM), and can work under 150℃ temperature. Filling lone life grease in the bearings to ensure long time rotatoin reliability.

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry