Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
AccueilListe de Produits Roulement d'ascenseurRoulements de poulie de ralenti
Product Categories

Roulements de poulie de ralenti (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Roulements de poulie de ralenti, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de poulie de ralenti, Roulements inactifs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement de poulie libre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Roulement sphérique externe d'ascenseur avec siège

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement sphérique externe d'ascenseur avec siège ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse...
roulement à billes à rainure profonde centripète à double rangée

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Soulever le roulement à billes à gorges profondes centripètes à double rangée ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation...
Roulement à billes à gorges profondes à bobine droite

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à billes à gorges profondes à bobine droite ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de simulation numérisé et une analyse...
Roulement à billes à gorge profonde cylindrique à double rangée d'ascenseur

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à billes à gorge profonde cylindrique à double rangée d'ascenseur ZXZ Considérez la R&D et l'innovation comme le fondement d'une entreprise et fournissez le produit dépassant les attentes du client. Un logiciel de...
Roulement à billes à gorges profondes radial à une rangée ZXZ

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à billes à gorges profondes radial à une rangée ZXZ ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour l'industrie des...
Roulement à billes à gorges profondes à double rangée de haute fiabilité

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à billes à gorges profondes à double rangée de haute fiabilité ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour...
Roulement à billes à gorge profonde à une rangée de couple léger

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à billes à gorge profonde à une rangée de couple léger ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour l'industrie...
Roulement à rouleaux composé à paroi extra-mince ZXZ

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement à rouleaux composé à paroi extra-mince ZXZ Construisez toute la ligne de production de roulements à partir de tubes en acier. forgeage, tournage, traitement thermique au meulage et assemblage après 10 ans d'efforts; les roulements de...
Roulement coulissant supporté à faible friction de haute précision

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement coulissant supporté à faible friction de haute précision Construisez toute la ligne de production de roulements à partir de tubes en acier. forgeage, tournage, traitement thermique au meulage et assemblage après 10 ans d'efforts; les...
coussinets d'insertion de palier avec siège pour escalator

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

coussinets d'insertion de palier avec siège pour escalator AVANTAGE 1. Une plus grande capacité de charge, augmente la fiabilité; 2. Plus de faux-rond inférieur; 3. Plus d'espace pour la graisse, durée de vie de lubrification plus longue; 4....
Bons roulements à billes à gorge profonde d'ascenseur de surface

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Bons roulements à billes à gorge profonde d'ascenseur de surface ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour...
Roulements à billes à gorges profondes d'ascenseur de haute précision

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulements à billes à gorges profondes d'ascenseur de haute précision ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour...
Roulements à rouleaux auto-aligneurs haute étanchéité série H

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulements à rouleaux auto-aligneurs haute étanchéité série H ZXZ développe et fournit depuis longtemps des roulements avec un bruit plus faible, une capacité de charge plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour l'industrie des...
palier d'ascenseur

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

palier fixe avec siège pour élévateur Les roulements ZXZ à coussinet avec siège pour escalator sont dotés d'un joint intégral, avec de l'acier au carbone ordinaire sur le palier extérieur pour le cache-poussière. L'ajustement serré entre...
bloc d'oreiller inserts roulements pièces d'ascenseur roulements

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

bloc d'oreiller inserts roulements pièces d'ascenseur roulements ZXZ développe depuis longtemps et fournit des roulements avec un bruit moindre, une capacité de roulement plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour le secteur...
Paliers élévateurs à godets haute fiabilité

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Paliers élévateurs à godets haute fiabilité ZXZ développe depuis longtemps et fournit des roulements avec un bruit moindre, une capacité de roulement plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour le secteur des ascenseurs. La durée de...
pièces d'ascenseur de poulie de tracteur en acier composé

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

pièces d'ascenseur de poulie de tracteur en acier composé ZXZ développe depuis longtemps et fournit des roulements avec un bruit moindre, une capacité de roulement plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour le secteur des...
Poulie de tracteur à courroie en acier pour élévateur

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Poulie de tracteur à courroie en acier pour élévateur ZXZ développe depuis longtemps et fournit des roulements avec un bruit moindre, une capacité de roulement plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour le secteur des ascenseurs. La...
Roulements rigides à billes à une rangée pour ascenseur

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

angle d'inclinaison admissible des roulements à billes à gorges profondes à une rangée pour élévateur Considérez la R & D et l'innovation comme la base d'une entreprise et fournissez le produit au-delà des attentes du client. Le...
ZXZ ascenseur à roulement à billes

marque: ZXZ

Capacité d'approvisionnement: 10000000

ZXZ ascenseur à roulement à billes Le groupe XCC est une entreprise du groupe cotée en Chine (code de stock: 603667) avec plus de 10 filiales, spécialisée dans les domaines des roulements, des pièces de roulement et de la fabrication de pièces...
Nouveaux roulements pour poulie de ralenti en acier composite

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

Capacité d'approvisionnement: 60 million pieces

NOUVEAUX ROULEMENTS DE REVÊTEMENT FLEXIBLES EN ACIER COMPOSITE ZXZ développe depuis longtemps et fournit des roulements avec un bruit moindre, une capacité de roulement plus élevée et des séries plus longues sans entretien pour le secteur des...

Chine Roulements de poulie de ralenti Fournisseurs

AVANTAGE

1. Plus grande capacité de charge, augmentation de la fiabilité;

2. plus faible voile de sortie;

3. Plus d'espace pour la graisse, plus longue durée de lubrification;

4. Plus facile à monter et à entretenir ;

5. Chaque rouleau ne fonctionnant pas normalement, il n’ya pas de bruit dû au glissement de la courroie;

6. Solution unique, unité d’approvisionnement ZXZ, standardisée et flexibilité des courroies multiples;

7. Coût inférieur.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsElevator BearingIdle Sheave Bearings

Idle Sheave Bearings (Total 21 Products)

Product categories of Idle Sheave Bearings, we are specialized manufacturers from China, Idle Sheave Bearings, Idle Bearings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Idler Pulley Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Elevator outer spherical bearing with seat

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

Elevator outer spherical bearing with seat ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation help to...
lift double row centripetal deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

lift double row centripetal deep groove ball bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation...
Elevator Straight spool deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

Elevator Straight spool deep groove ball bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation analyzation...
Elevator double row cylindrical deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

Elevator double row cylindrical deep groove ball bearing ZXZ Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static dynamic simulation...
ZXZ Single row radial deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

ZXZ Single row radial deep groove ball bearing ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
High Reliability Double row deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

High Reliability Double row deep groove ball bearing ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
Light Torque Single row deep groove ball bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

Light Torque Single row deep groove ball bearing ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
ZXZ Extra Thin Wall Compound roller bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

ZXZ Extra Thin Wall Compound roller bearing Build up entire bearing production line from steel tube forging turning heat treatment to grinding and assembling after 10 years effort high quality bearing after heat treatment have already provide for...
High Precision Low friction Supported sliding bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

High Precision Low friction Supported sliding bearing Build up entire bearing production line from steel tube forging turning heat treatment to grinding and assembling after 10 years effort high quality bearing after heat treatment have already...
pillow block insert bearings with seat for escalator

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

pillow block insert bearings with seat for escalator ADVANTAGE 1 Larger load capacity increase reliability 2 More lower runout 3 More space for grease longer lubrication life 4 More easy to mount and maintenance 5 Each roller running ingicidually no...
Good Surface Elevator Deep Groove Ball Bearings

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

Good Surface Elevator Deep Groove Ball Bearings ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
High accuracy Elevator deep groove ball bearings

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

High accuracy Elevator deep groove ball bearings ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
High sealed H series self-aligning roller bearings

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

High sealed H series self aligning roller bearings ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
elevator lift pillow block insert bearing

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

pillow block insert bearing with seat for elevator lift ZXZ pillow block insert bearings with seat for escalator adopts integral seal with ordinary carbon steel on the outside bearing unit for dust cover The interference fit between the dust cover...
pillow block insert bearings elevator parts bearings

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

pillow block insert bearings elevator parts bearings ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
high reliability bucket elevator bearings

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

high reliability bucket elevator bearings ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the elevator...
compound steel belt tractor sheave elevator parts

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

compound steel belt tractor sheave elevator parts ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
compound steel belt tractor sheave for elevator

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

compound steel belt tractor sheave for elevator ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the...
single row deep groove ball bearings for elevator

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

allowable inclination angle of single row deep groove ball bearings for elevator Regard the R D and innovation as the fundamental of a company and provide the product exceeding the customer expectation Digitized simulation software and static...
ZXZ ball bearing elevator

Brand: ZXZ

Supply Ability: 10000000

ZXZ ball bearing elevator XCC Group is China listed group enterprise stock code 603667 with more than 10 subsidiaries specialized in the fields of bearings bearing parts and Auto Parts manufacturing Regard the R D and innovation as the fundamental...
New Composite steel Idle Sheave Bearings

Brand: ZXZ

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

Supply Ability: 60 million pieces

NEW COMPOSITE STEEL IDLE SHEAVE BEARINGS ZXZ has long been developing and providing bearings with lower noise higher bearing capacity and longer maintenance free series for the elevator industry Service life of the bearing is same as the elevator...

China Idle Sheave Bearings Suppliers

ADVANTAGE

1. Larger load capacity, increase reliabiltiy;

2. More lower runout;

3. More space for grease, longer lubrication life;

4. More easy to mount and maintenance;

5. Each roller running ingicidually, no noise happeded because of belt slipping;

6. One stop solution, ZXZ supply unit, standardized and flexibility of mullti-belts;

7. Lower cost.

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry