Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milly Ms. Milly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0575-86938027 E-mail :lvping@xcc-zxz.com
Accueil > Liste de Produits > Roulements de précision
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Milly

Ms. Milly

Laisser un message
Contacter Maintenant

Roulements de précision

Catégorie de produit de Roulements de précision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de précision, Roulement à billes de haute précision fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement micro 608Z de haute précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Des roulements de précision avec des dimensions élevées et une précision de rotation élevée, une vitesse limite ultra haute, des vibrations faibles et une qualité de fiabilité sont largement utilisés dans les machines-outils, les équipements de fibres chimiques, les machines textiles, les robots industriels, les machines d'impression, les compresseurs à air, etc. technologie , XCC se consacre au développement de productions de roulements de précision répondant aux diverses exigences de performance des clients, afin de répondre aux besoins de l’industrie de fabrication en rapide développement en Chine et dans d’autres régions du monde.

Les roulements de machine-outil de précision sont principalement utilisés dans l'arbre principal des machines-outils, des axes de moteur, des vis à billes, des tables rotatives, etc. Les roulements à billes à contact oblique de précision peuvent atteindre la précision de rotation de la classe P4A, et les roulements à rouleaux cylindriques de précision peuvent atteindre SP, UP classe. Grâce à l’optimisation de la configuration avancée, des matériaux spéciaux des éléments roulants et des cages, nos produits ont des caractéristiques de haute précision, haute vitesse, faibles vibrations, longue durée de vie, etc.

Le roulement à grande vitesse de machines textiles est une sorte de roulement de précision, avec une longue durée de vie, une fiabilité élevée, une haute précision et ainsi de suite, pour la réparation spéciale de roulements et la tête de filature à grande vitesse de fibre chimique importée, textureuse, machine de torsion, Métier à tisser, machine à imprimer pour la localisation de l’équipement d’appui hôte standard et non standard.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsPrecision Bearings

Precision Bearings

Product categories of Precision Bearings, we are specialized manufacturers from China, Precision Bearings, High Precision Ball Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of High precision micro 608Z bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Precision Bearings with high dimensions and high rotation accuracy, ultrahigh limiting speed, low vibration, and reliability quality are wildly used in the machine tools, chemical fiber equipment, textile machines, industrial robot, printing machine, air compressors, etc. Through excellent precision process technology,XCC dedicated to develop precision bearing productions for meeting various performance requirements of customers, which is to respond to the needs of rapidly developing manufacturing industry in both China and other regions of the world.

Precision Machine Tool Bearings are mainly used in the main-shaft of machine tool, motor spindles, ball screw, rotary tables, etc. Precision Angular Contact Ball Bearings can reach P4A class of rotational accuracy, and precision Cylindrical Roller Bearings can reach SP, UP class. Due to using optimization advanced configuration, special materials of rolling elements and cages, our products have characters of high precision, high speed, low vibration, long service life, etc.

High speed textile machinery bearing is a kind of precision bearing, with a long life, high reliability, high precision and so on, for the special bearing repair and imported chemical fiber high speed spinning winding head, texturing machine, winding machine, twisting machine, weaving machine, printing machine for the localization of the supporting host equipment standard and non standard.

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry