Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
AccueilListe de Produits Roulements de moteurRoulements à billes à faible friction
Product Categories

Roulements à billes à faible friction (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Roulements à billes à faible friction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements à billes à faible friction, Roulements à faible friction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulements à billes à faible friction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Roulement XCC Low Roughnes Low Friction série G

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement XCC Low Roughnes Low Friction série G ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des...
Roulement XCC Superb Sealing série G à faible frottement

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement XCC Superb Sealing série G à faible frottement ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et...
Roulement XCC Superb Sealing Long Life série G

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Roulement XCC Superb Sealing Long Life série G ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec des joints et des boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des...
Fiabilité plus longue durée de vie et roulement de moteur à faible couple

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Fiabilité plus longue durée de vie et roulement de moteur à faible couple ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec joints et boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux...
roulements à billes à gorge de moteur avec joints et boucliers

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

roulements à billes à gorge de moteur avec joints et boucliers ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec joints et boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et...
Palier de moteur ZXZ série G plus performant

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

Palier de moteur ZXZ série G plus performant ZXZ a développé les roulements de la série G qui comprennent des roulements à billes à une rangée avec joints et boucliers, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées et des roulements à...
haute performance d'étanchéité haute vitesse fiabilité moteur roulement

marque: ZXZ

Détails d'emballage: Paquet industriel

Capacité d'approvisionnement: 10000000

haute performance d'étanchéité haute vitesse fiabilité moteur roulement ZHEJIANG XCC GROUP CO., LTD (ci-après dénommé XCC) est un leader mondial dans la production de roulements, de pièces de roulements et de pièces automobiles. Notre symbole...
Roulements de moteur à faible friction

Détails d'emballage: Roulement + papier kraft industriel + carton + palette; Roulement + sac en plastique (tube) + carton + palette; Roulement + sac en plastique + boîte de couleur + carton + palette;

ROULEMENTS MOTEURS A FAIBLE FRICTION Nos roulements rigides à billes de précision sont conçus pour une haute précision, un faible bruit, de petites vibrations, une fiabilité élevée, un faible frottement et une longue durée de vie . Ils sont...

Chine Roulements à billes à faible friction Fournisseurs

ZXZ a développé des roulements de la série G, y compris des roulements à billes à gorge unique avec des boucliers de protection contre le sable, etc. Par rapport aux roulements normaux, le couple des roulements de la série G est réduit de 30 % et la durée de vie en fatigue augmentée de 1,5 fois.

Nos roulements rigides à billes de précision sont conçus pour une haute précision, un faible bruit, de petites vibrations, une fiabilité élevée, un faible frottement et une longue durée de vie . Ils sont principalement utilisés dans divers types de moteurs électriques.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsMotor BearingsLow Friction Ball Bearings

Low Friction Ball Bearings (Total 8 Products)

Product categories of Low Friction Ball Bearings, we are specialized manufacturers from China, Low Friction Ball Bearings, Low Friction Bearings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Low Friction Skateboard Ball Bearings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
XCC Superb Sealing Long Life G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Superb Sealing Long Life G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard...
XCC Superb Sealing Low Friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Superb Sealing Low Friction G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard...
XCC Low Roughnes Low Friction G series bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

XCC Low Roughnes Low Friction G series bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard...
Longer life higher reliability and low torque motor bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

Longer life higher reliability and low torque motor bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared...
motor groove ball bearings with seals and shields

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

motor groove ball bearings with seals and shields ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard...
ZXZ  G Series higher performance motor bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

ZXZ G Series higher performance motor bearing ZXZ has developed the G series bearings which includes single row ball bearings with seals and shields double row angular contact ball bearings and pillow block insert bearings Compared with standard...
high sealing performance high speed reliability motor bearing

Brand: ZXZ

Packaging: Industrial package

Supply Ability: 10000000

high sealing performance high speed reliability motor bearing ZHEJIANG XCC GROUP CO LTD hereinafter referred to as XCC is a world leader in the production of bearings bearing parts and automotive parts Our ticker symbol on the Shanghai Stock...
Low Friction Motor Bearings

Packaging: Bearing + Industrial Kraft Paper + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag(Tube) + Carton + Pallet; Bearing + Plastic Bag + Color Box + Carton + Pallet;

LOW FRICTION MOTOR BEARINGS Our precision deep groove ball bearings are designed for high precision low noise small vibration high reliability low friction and long life They are mainly used in various types of electric motors The bearings are...

China Low Friction Ball Bearings Suppliers

ZXZ developed G series bearings, including single groove Ball Bearings with seal sand shields etc. Compared with the normal bearings, the torque of G series bearings are reduced by 30%and the fatigue life expectancy increased by 1.5 times.

Our precision Deep Groove Ball Bearings are designed for high precision, low noise, small vibration, high reliability, low friction and long life. They are mainly used in various types of electric motors.

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry