Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milly Ms. Milly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0575-86938027 E-mail :lvping@xcc-zxz.com
Accueil > Liste de Produits > Roulements de moteur
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Milly

Ms. Milly

Laisser un message
Contacter Maintenant

Roulements de moteur

Catégorie de produit de Roulements de moteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements de moteur, Roulement à billes miniature de moteur électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de roulement micro moteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le monde dans lequel nous vivons est confronté à l'épuisement croissant de la crise énergétique. Avec le développement de l'industrialisation mondiale, l'environnement naturel a connu une destruction sans précédent, qui nécessite une faible consommation d'énergie, des roulements respectueux de l'environnement et une longue durée de vie pour répondre aux besoins urgents.

ZXZ a développé des roulements de la série G, y compris des roulements à billes à gorge unique avec des boucliers de protection contre le sable, etc. Par rapport aux roulements normaux, le couple des roulements de la série G est réduit de 30 % et la durée de vie en fatigue augmentée de 1,5 fois.

Faible consommation d'énergie: La faible consommation d'énergie signifie que la puissance du moteur est plus efficace, avec plus d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

Élévation basse température: Conception de la structure optimisée pour réduire le couple et la température de travail. Utiliser une graisse spéciale pour assurer une élévation de basse température et une longue durée de vie. Une structure d'étanchéité optimisée apportera des produits à faible couple et hautes performances d'étanchéité.

Longue durée de vie, haute fiabilité: La réduction de la température de fonctionnement améliore la graisse, la durée de vie des produits et leur fiabilité. Les performances d'étanchéité élevées permettent à la graisse de prolonger sa durée de vie. L'acier de roulement de haute qualité est la garantie d'une longue durée de vie et d'une grande fiabilité. Une longue durée de vie et une grande fiabilité signifie que la machine fonctionnera de manière plus fiable et plus durable.

Capacité de vitesse supérieure

Dans une certaine limite de température, un couple faible et une élévation de température basse signifient une vitesse de fonctionnement plus élevée.

Une vitesse plus élevée signifie que la capacité de la machine sera plus puissante.

Une structure optimisée et une grande précision de fabrication sont les garants de la grande vitesse.

Par rapport aux produits généraux, la vitesse des produits de la série G s’améliorera d’environ 50 %. Réduisez les temps de maintenance des équipements. Réduire les coûts et les coûts de maintenance. Produits en accord avec ROHS et REACH. La dimension standard.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.

xcc@xcc-zxz.com

86-0575-86339600

ZHEJIANG XCC GROUP CO.,LTD.
HomeProductsMotor Bearings

Motor Bearings

Product categories of Motor Bearings, we are specialized manufacturers from China, Motor Bearings, Electric Motor Miniature Ball Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of micro motor bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

The world we live in is faced with the increasingly depletion of the energy crisis. With the development of global industrialization, the natural environment has been unprecedented destruction, which needs the low energy consumption, environmentally friendly and long-life bearings to meet urgent requirements.

ZXZ developed G series bearings, including single groove Ball Bearings with seal sand shields etc. Compared with the normal bearings, the torque of G series bearings are reduced by 30%and the fatigue life expectancy increased by 1.5 times.

Low energy consumption: Low power consumption means that the output of the motor is more efficient with more energy saving and environmental protection.

Low temperature rise: Optimized structure design to reduce torque and working temperature. Use special grease to ensure low temperature rise and long life. Optimized sealing structure will bring low torque and high sealing performance products.

Long life, high reliability: Reducing the operating temperature means the grease, products service life and reliability will be improved. High sealing performance means the grease can keep longer life. High quality bearing steel is the guarantee for long life and high reliability. Long life and high reliability means machine will be more reliably and long-life operation.

Higher speed capacity

In a certain temperature limit, low torque and low temperature rise means higher operating speed.

Higher speed means the capacity of machine will be more powerful.

Optimized structure design and high level of manufacturing accuracy are the guarantee for the high speed.

Compared with general products, the speed of G series products will improve about 50%.Reduce the equipment maintenance times. Reduce the cost and maintenance cost. Products accord with ROHS and REACH. The standard dimension.

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry